Voici un marque pages déjà devenu collector qui montre mes cinq premiers tomes. Pour mieux voir les couvertures, vous pouvez cliquer immédiatement chaque photo.
 
 

J’ai eu la chance lors de salons de rencontrer des célébrités et pour les plus sympathiques j’ai mis une photo ci contre :
<  
Me voici en belle compagnie lors d'Etonnants Voyageurs 2013 St Malo : d'une part avec Arnaldur Indridason et son traducteur, d'autre part entre Deon Meyer et Alain Mabanckou.Des grosses pointures !

  Douglas kennedy qui pose ici avec moi à St Malo à Etonnants Voyageurs.
       

De même Jean Failler (heureux géniteur de Mary Lester) nous a fait l’amitié de venir poser avec le clan Astoure ici représenté par :  Eric et Pascale Rondel ,bien sur, Sylvie Vadis, Bernard Le Guevel et Bruno Ségalotti.

 
Un vieil ami quimpérois de 30 ans, célébrité de la chanson locale
   
           
Gaétan Letrusel  a réussi à infiltrer  ''l'Empire du Milieu en Chine''
(Merci à Jean-Paul Malabous qui a pris ces photos sur place !)
 

J’aurais aimé aussi présenter ici une belle photo faite en compagnie de FATOU DIOME, auteur devenue célèbre avec  ‘’La Préférence nationale ‘’ et  ‘’Le ventre de l’Atlantique’’,  avec qui  j’ai eu le plaisir de partager un repas  ‘’littéraire’’organisé récemment par les animatrices hors pair du salon du Livre du Relecq Kerhuon.

De très très belles photos avaient été prises mais Fatou a préféré qu’elles restent confidentielles.
Voici néanmoins la photo du groupe qui était présent ce soir là. Vous pouvez retrouver cette photo sur le blog de Lennvor, blog du Salon du Releck Kerhuon.  Si vous avez la possibilité de participer au prochain repas qu’elles vont organiser, tentez votre chance, c’est une très belle expérience.  
Pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que ECRIRE veut dire dans l’esprit de Fatou,  jetez vous immédiatement sur son dernier opus : ‘’Inassouvies, nos vies’’. C’est à la page 133 (et suivantes) que vous trouverez sa savoureuse elle en donne une définition.

    Merci à Eric et Pascale RONDEL, ce sont eux qui m'ont donné, à travers les Editons Astoure, la possibilité de vous proposer les enquêtes
de Gaétan Letrusel. J'espère que l'accueil que vous m'avez réservé leur prouve qu'ils ont eu raison de miser sur mes romans.
 
 
Photos libres de droits pour les journalistes
 
       
         
 
         
 
         
               
             
           
           
   

Cette photo a été prise à la Bibliothèque de Landivisiau qui a accueilli une exposition des photos d’écrivains de Bretagne, une superbe collection créée par un photographe de la région nantaise, Yann LE NEVEU. Il a même accroché, à son tableau de chasse, un certain nombre de célébrités de l’Académie Française. Vous pourrez trouver son site dans la liste des liens.